Blog

Si vous cherchez à rejoindre la station de ski de Courchevel depuis l’aéroport de Lyon ou de Grenoble Alpes Isère, il existe plusieurs options de transport, mais l’une des plus pratiques est de réserver un chauffeur VTC.

C’est un chauffeur privé avec une voiture haut de gamme qui offre des services de transport personnalisés pour les passagers. Avec un chauffeur VTC, vous pouvez bénéficier d’un service de qualité supérieure et d’un trajet confortable et sûr.

Le trajet de l’aéroport de Lyon à Courchevel prend environ 2 heures selon la circulation et est d’une distance d’environ 185 km. Il y a plusieurs sociétés de chauffeurs VTC qui proposent des trajets entre l’aéroport de Lyon et Courchevel. Il est donc important de bien choisir votre prestataire pour un trajet sans soucis.

Avec Squeed comme prestataire, vous choisissez la transparence sur le prix mais aussi la sécurité pour votre famille à bord de nos véhicules adaptés pour la circulation en montagne. Le déplacement se fait généralement en Van Mercedes Class V 7 places confort équipé de pneus neiges et des chaines en cas de besoin.

Pour réserver votre chauffeur VTC Courchevel, vous pouvez le faire en ligne à partir du site www.squeed.fr. Vous pouvez également réserver votre chauffeur privé directement à l’aéroport de Lyon si vous préférez. Il est recommandé de réserver à l’avance pour éviter toute attente à l’aéroport et pour être sûr que le chauffeur VTC sera disponible pour vous.

Une fois que vous avez réservé votre chauffeur VTC Lyon, vous pourrez dialoguer directement avec votre chauffeur puisque son numéro vous sera communiqué après votre réservation. Pas d’intermédiaire entre le client et le chauffeur. Cela vous permettra de savoir à tout moment où se trouve votre chauffeur ,de vérifier son heure d’arrivée estimée.

Votre chauffeur VTC vous attendra à l’intérieur de l’aéroport de Lyon, à la sortie des arrivées. Il sera facilement identifiable grâce à une pancarte portant votre nom ou celui de la société de transport.

Le trajet de l’aéroport de Lyon à Courchevel est relativement simple. Vous suivrez l’autoroute A43 en direction de Chambéry, puis vous prendrez l’autoroute A430 jusqu’à Albertville. À partir d’Albertville, vous prendrez la route D915 qui vous conduira directement à Courchevel.

Le trajet peut être assez long, mais votre chauffeur VTC fera en sorte que votre trajet soit aussi confortable que possible. La voiture sera équipée de tout le confort nécessaire, tels que des sièges en cuir, la climatisation, et de l’eau minérale gratuite pour vous assurer un voyage agréable. En outre, votre chauffeur VTC peut également vous fournir des informations sur la région et sur les points d’intérêt pendant le trajet, afin de vous divertir et de vous aider à mieux connaître la région.

En conclusion, si vous cherchez un moyen pratique et confortable pour rejoindre la station de ski de Courchevel depuis l’aéroport de Lyon ou Grenoble, la réservation d’un chauffeur VTC sur Squeed est la meilleure solution. Vous pourrez ainsi profiter d’un service personnalisé et confortable pour un trajet sans soucis. Avec notre calculateur en ligne, vous connaitrez le prix final de la course.

Aucun frais caché, aucun supplément pour bagages ou siège bébé. Une transparence complète. Alors choisissez Squeed pour vos transferts vers Courchevel.